Les Pousses Vertes et 2016

Les envies de 2016…

A l’entame de cette saison, l’envie de faire découvrir et goûter des saveurs méconnues est bien présente, notamment, en vous proposant de nouvelles variétés de légumes. La diversité des légumes cultivés aux jardins des Pousses Vertes augmentera donc, pour offrir encore davantage de choix. De l’ultra frais, du bio et de saison!

Nous tenterons, en même temps, d’accentuer la production des légumes traditionnels et incontournables tels que pomme de terre, carotte, poireau, oignon,…

A côté de notre production de légumes et de petits fruits (fraises principalement pour l’instant…), nous réfléchissons à la possibilité de compléter cette offre, au comptoir de vente, par quelques autres produits bio d’épicerie alimentaire (jus, oeufs, confitures, miel, farines, huiles, chocolats, café,…). En quantité limitée notre espace de vente n’étant pas extensible, mais en essayant toutefois de satisfaire la demande…

Notre choix d’une agriculture familiale, respectueuse de l’environnement et ancrée dans l’économie locale est, selon notre humble avis et dans le contexte multi-crises actuel, plus que jamais une résolution de bon sens. Nous tentons, avec votre soutien, de faire «notre part», à l’image de nombreux autres projets citoyens d’avenir. (A ce propos, si ce n’est encore fait, foncez découvrir le film documentaire «DEMAIN», on vous le conseille chaleureusement !)

Nous sommes heureux qu’ensemble, avec votre soutien à notre projet de maraîchage bio de proximité, nous oeuvrons pour une société plus équitable, respectueuse et solidaire.

Merci encore, on vous souhaite une belle saison 2016 ! N’hésitez pas à nous rendre visite à la ferme et à parler de nous autour de vous!

Grégoire & Soline

Advertisements